Axn informatique

AXN Informatique Centre habilité PCIE du Loir&Cher

- Le PCIE a été inscrit sur la LNI (Liste Nationale Interprofessionnelle) lors de la Commission Plénière tenue par le COPANEF le 7 juillet 2015. - Les formations bureautiques sanctionnées par le PCIE deviennent ainsi éligibles au CPF pour tous publics et dans l'ensemble de la France. - Pour la Région Centre-Val de Loire, AXN Informatique seul centre habilité PCIE du Loir-et-Cher est ainsi en mesure de vous proposer et dispenser ces formations bureautique et informatique certifiantes PCIE.

La certification PCIE*, recensée à l’Inventaire, répond donc à la définition suivante :

⇒ sanctionne une maîtrise professionnelle.
⇒ fait suite à un processus de vérification de cette maîtrise.
⇒ émane ou est cautionnée par une instance professionnelle légitime, selon un processus pérenne qui en garanti la fiabilité.
⇒ attestation matérialisée par un document.

 

AXN Informatique - seul Centre Habilité PCIE du Loir-et-Cher - peut vous accompagner complètement sur le déroulement de cette certification en formation professionnelle reconnue mondialement.

 

* Evaluez, Valorisez et Certifiez votre formation ==> C'est le PCIE qu'il vous faut !

 

Formez-vous efficacement, par mesure de votre niveau réel initial, puis en passant une Certification Officielle à la fin de votre formation !

 

Le code CPF correspondant aux formations bureautiques PCIE est : 146867

Ce code est valable pour tous les publics et dans toute la France.
Pour identifier le PCIE à partir de votre CPF, allez sur votre Compte Personnel de Formation : moncompteformation.gouv.fr

 

 

Pour consulter la liste des codes CPF disponibles pour le PCIE cliquez ici : www.moncompteformation.gouv.fr

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter AXN Informatique, Seul Centre de test Habilité PCIE du Loir-et-Cher [Région Centre-Val de Loire] : Contactez-nous

 

 

Notas :

- *PCIE : Passeport de Compétences Informatique Européen.
- Le CPF : Compte Personnel de Formation est une nouvelle modalité d’accès à la formation créée par la loi - n° 2014-288 du 5 mars 2014 relative à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale - pour réformer le dispositif de la formation professionnelle.
- Le CPF a pour ambition d’accroître le niveau de qualification de chacun et de sécuriser le parcours professionnel; Le CPF a remplacé le DIF (Droit Individuel à la Formation) depuis le 1er janvier 2015
.


Aucun plugin flash n'est activé sur votre navigateur. 
 Pour une navigation optimale, merci de l'installer en cliquant  ici.


AXN • 19 rue Saint Denis • 41800 Montoire/Loir • Tél.: 02.54.67.00.10
Valid HTML 4.01 Transitional